Skip Beat!, tome 16
Yoshiki Nakamura2011

18.3

C'est l'heure des retrouvailles pour Kyôko et Ren, tout juste de retour sur le tournage de Dark Moon. Après les démêlés de Kyôko avec le machiavélique chanteur de Vie Ghoul, on comprend qu'elle se fasse une joie de retrouver un allié. Sauf que rien ne va se passer comme prévu : à trop vouloir épargner à Ren les "menus détails" des événements qui se sont produits en son absence, Kyôko ne va réussir qu'à se mettre l'acteur à dos. Comme si ça ne suffisait pas, Shô aussi entre dans la danse, et le coeur de Kyôko va devenir l'objet d'une rivalité à peine voilée.

Titre original : Skip Beat!, book 16 (2007)

2011 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Hiroko Onoe & Wladimir Labaere | 188 pages | ISBN : 2203038306

• Tachan Le 06 Juillet 2011 à 10:30
    Encore un très bon tome avec un "duel" au sommet entre Shô et Ren. On découvre encore un peu ce dernier, impuissant devant la naïveté de Kyoko. Une vraie bouffée d'air frais !
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 10:01
    Ren jaloux et Sho qui veut finalement récupérer Kyoko, une rivalité nait. Cela promet de bonnes choses !