Skip Beat!, tome 44
Yoshiki Nakamura2022

17.2

Kyôko fait ses premiers pas sur le plateau de sa nouvelle série.
Pas évident de trouver ses marques au milieu d’acteurs confirmés, quand de plus on vient de la section Love Me et qu’un membre du casting prend un malin plaisir à vous asticoter !
Côté privé, Shô, décidément toujours là quand il ne faut pas, sème le chaos dans l’existence de Kyôko qui a déjà du mal à s’y retrouver dans sa relation avec Ren. Et voilà que Kanaé, la meilleure amie de Kyôko, s’apprête à aller mener sa carrière à l’étranger ! Il est temps de mettre de l’ordre dans tout ça !

Titre original : Skip Beat!, book 44 (2022)

2022 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782203215818

• Tachan Le 28 Mai 2022 à 18:24
    Encore un tome où on ronge son frein et où on a envie de baffer les personnages pour que ça avance entre eux. J'adore Ren et Kyoko mais j'en ai marre d'attendre. Heureusement que la narration de l'autrice est pleine d'humour et que l'émotion est au rendez-vous. J'ai hâte de voir vraiment Kyoko dans son nouveau rôle et j'espère que le scandale de Ren va déclencher quelque chose entre eux, enfin !
  • krysteliane Le 31 Mai 2022 à 16:28
    On fini par se demander si la relation entre kyoko et ren va vraiment évoluer un jour. Mais qu'importe kyoko grandie encore en tant qu'actrice et en tant qu'être humain. J'apprécie toujours de suivre cette héroïne si attachante et unique. Et j'ai hâte de voir ce que nous réserve les prochains tomes.
  • Torie Le 13 Décembre 2022 à 16:07
    Du remue ménage dans ce tome, ça fait du bien ce changementde rythme! Entre Kyoko, Ren, le président... J'ai beaucoup ri! Vivement le prochain tome!