Skip Beat!, tome 36
Yoshiki Nakamura2015

17.6

Après avoir retrouvé Ren à Guam, Kyôko tourne la page du film dans lequel l'acteur incarne un tueur en série. Ses tenues de rebelle gothique remisées au placard, elle s'envole vers Tokyo et de nouveaux défis professionnels. Quels rôles attendent la jeune actrice ? Les bouleversements surgissent également dans sa vie privée, et vont lui faire l'effet d'un coup de massue : elle va croiser la route, pour la première fois après de longues années, de la personne qu'elle attendait le moins...

Titre original : Skip Beat!, book 36 (2015)

2015 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 184 pages | ISBN : 2203090448

• Tachan Le 11 Octobre 2015 à 11:50
    Encore un excellent tome dans la lignée des précédents. Ici, nous voyons les suites de la rencontre haute en couleurs de Kyoko et Kuon et qu'il est drôle de voir ce que pense chacun d'eux, notamment Ren. La deuxième partie, une fois qu'ils sont rentrés est un peu moins intéressante. On sent qu'elle est là comme une transition avant l'introduction d'un nouveau personnage très important pour Kyoko.