Skip Beat!, tome 01

de Yoshiki Nakamura (2008)

Synopsis

Moyenne

17.6

41 votes

TRES BON

Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business.
À présent, Shô commence à avoir du succès et il le doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Mais en fait, il s'est bien servi d'elle ! Et lorsque celle-ci le surprend en plein aveu, son côté obscur surgit soudain. Elle devient alors obsédée par son besoin de vengeance. Pour faire mordre la poussière à Shô, elle doit entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire. D'emblée, elle cible la plus grosse agence d'artistes, celle où est le rival de Shô, et réussi à être autorisée à passer une audition…

Titre original : Skip Beat!, book 01 (2002)

1 édition pour ce livre

2008 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • nymeria Le 02 Mars 2011 à 12:29
    Très drôle ! Kyôko et ses démons sont déjà cultes ! A lire absolument !
  • Kourai Le 04 Mars 2012 à 12:21
    Kyoko est géniale!! Tantot mignonne tantot complètement tarée! :D
  • Hérémiti Le 09 Novembre 2012 à 19:47
    une véritable cinglée qui a tout pour plaire, c'est l'un de mes mangas préférés, j'ai lu toute la série et l'histoire ne fait que s'améliorer. Si vous devez lire un seul manga dans votre vie, lisez celui là !
  • Aidoku Le 24 Mai 2013 à 13:26
    Kyôko est une folle furieuse à mourir de rire. Bon, sa volonté de vouloir entrer dans le monde du show business sans talent est un peu étrange pour nous qui pensons encore qu'on nat artiste, mais ses aventures sont suffisamment drôle pour passer au-dessus.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !