Synopsis
Après son anniversaire surprise, Kyôko est sur un petit nuage. De plus, enivrée par la légende entourant la rose que lui a offerte Ren, elle brûle de devenir la révélation de l’année, mais la réalité se montre bien moins romanesque ! Comment devrait-elle jouer Natsu, le deuxième rôle qu’elle a décroché dans une série télé ? Sollicité par notre héroïne, Ren finit par la mettre sur la bonne voie, comme à son habitude, mais les imprévus sont malgré tout au rendez-vous… Entre pannes d’inspiration, brimades des autres actrices et querelles avec le réalisateur, Kyôko va devoir se battre avec la fougue qu’on lui connaît ! Et c’est dans ce capharnaüm d’émotions qu’une rivale pointe le bout de son nez…
Titre original : Skip Beat!, book 21 (2009)
Moyenne
17.8
33 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Casterman (Sakka)
Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe
188 pages
2 mai 2012
ISBN : 9782203050686
Qui a lu ce livre ?
106 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
61 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Pauvre Kyoko qui a du mal avec son nouveau rôle, tout le monde la voit encore et Mio et c'est dommage. J'ai hâte de voir comment elle va réussir à s'imposer.
Ouf heureusement, ça repart dans ce volume avec un nouveau rôle bien compliqué pour Kyoko et des mystères autour du futur rôle de Ren. C'est bien de la voir se chercher et patauger de temps en temps, ça prouve qu'il faut travailler pour réussir. Vivement le prochain qu'on entre dans le vif du sujet.
Excellent. Kyoko se cherche encore, elle en prend conscience par la difficulté qu'elle peut avoir à interpréter certains rôles et prend conscience de son passé qui l'a faite ainsi. J'ai eu bcp de peines avec les mesquineries et de la laisser de côté. Allez Kyoko met leur en plein la vue !