Someone new
Maddie D.2017

14.9

Après une dernière frasque qui a failli les détruire, elle et la réputation durement gagnée de sa famille, Alexia Myers, étudiante, décide de reprendre sa vie en mains.
Transférée dans une nouvelle université, loin de tout ce qu’elle connaît, elle s'applique à être tout le contraire de ce qu'elle était auparavant. Une nouvelle - et meilleure - version d'elle-même.
Lorsqu'elle rencontre Asher, Lexi fait tout pour le garder à distance : son ancienne vie est derrière elle.
Asher Monroe vit au jour le jour. Son quotidien se résume à ses études et son travail au Shark's Bay, le café restaurant qu'il gère avec sa belle soeur. Et là, justement, ils ont besoin d’engager un nouvel employé.
Lorsque Lexi se présente pour répondre à leur annonce, il croit à une mauvaise blague. Ce genre de filles, il connaît et il n'est pas question qu'il se laisse embobiner. Il a assez de chats à fouetter comme ça, avec les ennuis qui touchent sa famille.
Cependant, malgré son animosité évidente envers la jeune femme, Ash est obligé de travailler avec elle – à ses yeux, pour le pire.

Titre original : Someone new (2017)

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 1er novembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Jabberthereader Le 08 Février 2018 à 16:10
    Un peu plus déçue par cette histoire. J'avais préféré Loving Hank dans le même registre.