Somnambule, tome 2
Francesca Lo Dico2016

Saga Somnambule Terminée

14.0

Depuis que le destin de Lexa Morton a croisé celui de Jeremy Boyce, tout a changé. Elle a traversé énormément d'épreuves depuis l'évasion de son père Alaric de la prison de Rikers Island à New York, et elle est encore prête à se tenir debout pour arriver à ses fins. À sa grande surprise, son père lui dévoile qu'il possède un centre de guérison pour somnambules en Amazonie. Après de nombreuses péripéties, leur fuite inopinée vers ce lieu sauvage présage un voyage hors du commun et des rencontres stupéfiantes.

Elle se lance dans cette nouvelle aventure au coeur de la forêt amazonienne dans le but de trouver un remède miraculeux pour ces êtres nocturnes : une cure pour son père et pour celui qu'elle aime. Cette mission se corse lorsque Lexa découvre par hasard que son capteur de rêves n'a rien d'un objet ordinaire. Il détient un pouvoir particulier qui lui permet de s'évader dans des rêves lucides.

En plus de toutes les épreuves rocambolesques qu'elle a vécues à New York et en Géorgie, les adieux déchirants avec son ami Treven lui ont brisé le coeur. Malgré tout, Lexa est prête à découvrir ce que l'avenir lui réserve avec Jeremy, car elle est désormais éprise de ce beau somnambule qui lui fera voir la vie sous un tout nouvel angle

2016 Editions Performance