Cabonga, tome 2 : Le réveil / Renaissance

de Francesca Lo Dico (2012)

Saga Cabonga

20.0

1 vote

EXCELLENT

« Si un jour quelqu'un m'avait dit que l'amour pouvait faire perdre la raison, je ne l'aurais jamais cru. Aujourd'hui, je n'avais plus la même opinion. J'en étais là dans mes pensées, à me demander comment un amour si pur pouvait exister. »

Le retour à la ville et au quotidien ne s'est pas déroulé comme Cassy l'aurait espéré. Pour elle et ses amis, c'est une nouvelle session à l'université qui recommence. Malgré les incidents vécus à la réserve du Cabonga, leur vision de la vie sera à jamais teintée par les belles rencontres et par les liens qui s'y sont tissés. Cassy n'est pas près d'oublier les promesses faites à Oliver, et leur séparation l'a¬ffectera au plus profond de son être. Elle devra a¬ffronter son propre destin, sans repères cette fois, et sans le soutien de ses amis qui vivront dans l'oubli de celui qu'elle a tant aimé. Elle se sentira piégée dans un monde de solitude, espérant que sa blessure au coeur parviendra un jour à s'apaiser. Une certitude la guidera cependant, au-delà de ses doutes, celle de faire tout ce qui sera en son pouvoir pour retrouver cet amour qui la hante depuis le premier jour où elle a croisé son regard perçant.

2018 Editions AdA

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782897863234

2012 Editions Performance

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 16 Octobre 2012 | ISBN : 2923746260