Sortilèges, tome 3Jean Dufaux et José-Luis Munuera2014

Synopsis

Dufaux et Munuera développent le côté gothique du merveilleux dans ce troisième tome de Sortilèges. De nouvelles alliances se forment pour le futur grand combat entre le monde d’En-Haut et le monde d’En-Bas. Maldoror ira jusqu’à réveiller une armée de zombies, tandis que Blanche, coupable de matricide, peine à rassembler son peuple… Et lorsqu’une cohorte de dégénérés s’allie avec le plus fourbe d’Entremonde, cela donne des scènes extrêmement savoureuses avec le bien nommé cousin Saumure !

Moyenne

15.0

47 votes

BON

1 édition pour ce livre

2014 Editions Dargaud

64 pages

ISBN : 9782505019985

Qui a lu ce livre ?

90 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

23 membres veulent lire ce livre

28 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ingridpetitpois
    15 / 20 Le 12 Août 2024 à 02:01 ingridpetitpois

    La guerre éclate pleine de complots et de trahisons. Avant dernier tome de la saga, je me demande comment elle va finir. Pour autant tout se passe très vite voire trop vite dans ce tome qui a l'air de survoler l'histoire sans qu'on la vive.

  • avatar Bouledechat
    18 / 20 Le 11 Novembre 2022 à 18:57 Bouledechat

    Je me suis vraiment prise au jeu et j'aime de plus en plus cette série ! L'histoire ne brille pas par son originalité mais la narration me plait beaucoup, de même que le graphisme auquel je suis plus sensible qu'à la découverte du premier tome. Envie de voir comment ça se termine maintenant...

  • avatar Aere
    14 / 20 Le 03 Juin 2017 à 09:52 Aere

    J’ai trouvé ce troisième tome moins bon que les deux autres. J’ai eu l’impression de survoler une histoire. Tout se passe très vite sans qu’on ait le temps de prendre son temps justement. Toutefois, on perçoit bien le changement dans l’attitude de Blanche. A voir avec le dernier tome.

Découvrez plus de livres

Jean Dufaux

José-Luis Munuera