Sortilèges, tome 4
Jean Dufaux et José-Luis Munuera2015

14.5

La joie règne sans partage dans le royaume d'Entremonde ! Les habitants ont tout pour être heureux : leur reine Blanche est de retour, l'envahisseur est en déroute et la paix est revenue. Mais ce tableau idyllique va bientôt s'assombrir. Le pouvoir, ce poison qui ne dit pas son nom, corrompt peu à peu l'esprit de Blanche. Et ses tendres sentiments pour Maldoror, l'ancien Seigneur du monde d'En-Bas, vont céder la place à la haine. Car l'amour n'a plus cours face à l'ivresse du pouvoir...

2015 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 13 novembre 2015 | ISBN : 9782505019978

• lysorion Le 16 Mai 2017 à 22:50
    Je m attendais vraiment à une autre fin. Je comprends la notion d équilibre mais voir l âme de Blanche noircir et ne plus se tourner vers maldoror m a qu en même déçue
  • Aere Le 13 Juin 2017 à 12:35
    J’étais dubitative avant d’ouvrir ce 4e tome en me demandant où pourraient bien aller les auteurs. Même si je n’ai pas été totalement convaincue, ce tome clôt réellement ce cycle et donne une fin acceptable. Pour moi, c’est une série à lire.
  • KtlynSpens Le 10 Novembre 2019 à 10:54
    Extrêmement déçus de la fin de cette Saga , je trouve cette série bien dessiner mais le scénario laisse franchement a désiré
  • Bouledechat Le 12 Novembre 2022 à 16:09
    J'aurais préféré une fin différente, et j'ai trouvé qu'il y avait peu d'action dans ce dernier tome. Quoi qu'il en soit, une belle saga à découvrir, avec des graphismes bien à elle.