Sous ses doigts, tome 1 : Le secret de Claire
Emilie Goudin-Lopez2020

17.5

Elle pensait l’avoir oublié, et pourtant, huit ans plus tard...

Claire, artiste et illustratrice, rentre chez son père à Saint-Ferréol pour le premier anniversaire de la mort de sa mère. Sa sœur, Cécile, profite de l’occasion pour leur présenter son nouveau fiancé, Tom, qui n'est autre que le premier amour de Claire… Passé le choc de leurs retrouvailles, l’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre autrefois refait surface avec violence. Malgré la passion qui les consume, toute relation amoureuse leur est interdite… Claire parviendra-t-elle le temps d’un week-end à ignorer ses sentiments ? Mais comment oublier son premier amour ??

Laissez-vous toucher par cette relation aussi passionnée que condamnée, entre amour et interdit, entre le passé et le présent, dans cette romance qui vous promet sensualité et frissons !

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2020 | ISBN : 9782390451518

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2390451525

• Elobiblio Le 26 Août 2020 à 20:03
    J'ai dévoré la première moitié en 1 h 30 puis le reste pareil le lendemain. Le texte est fluide, les personnages sont très bien pensés. Bien qu'on ait envie de les claquer de temps en temps. Souvent, je me plains que ce n'est pas bien dosé dans les récits, mais c'était pile ce qu'il faut. Je suis vraiment très contente de cette découverte. Je valide !
  • feartheworld Le 24 Septembre 2020 à 09:35
    Un roman où nous ne savons pas de quel côté se mettre, quel personnage défendre pour telle action. Si vous aimez les romances complexes avec pas mal de rebondissements, et légèrement niais, alors n'hésitez pas à vous le procurer!
  • lilola Le 03 Mai 2021 à 20:59
    Un livre très bien écrit, qui nous tient en haleine du début à la fin ! Je n'ai pas l'habitude de lire des romances mais j'ai été complètement happée par l'histoire et n'ai pas quitté le livre des yeux avant de l'avoir fini en un après-midi ! Merci !
  • Butterfly3167 Le 27 Septembre 2021 à 18:04
    J’ai aimé cette histoire, car elle présente des personnages vrais, imparfaits, humains et dont les réactions sont celles qu’on pourrait tous avoir. Des héros avec leurs défauts, leurs erreurs, leur ambiguïté et leurs contradictions… et leur lâcheté aussi parfois… L’authenticité à l’état le plus passionnel…