Les amants interdits, tome 2 : Quand brule le monde
Emilie Goudin-Lopez2022

16.5

En ce début d'année 1944, la guerre fait rage en Bretagne. Dans le village où vit Irène, une jeune institutrice engagée dans la Résistance, les nazis sont plus déterminés que jamais. Résistants et sympathisants sont traqués et les représailles sont sanglantes. Pour la jeune femme, la situation est devenue désespérée. Tombée amoureuse du capitaine allemand qu'on lui avait demandé d'espionner, elle est accusée de trahison par la Résistance et montrée du doigt comme collabo par la population. Pire encore, à cause d'elle, l'homme qu'elle aime, cet ennemi qu'elle était censée détester, se trouve désormais entre la vie et la mort. Pourra-t-il lui pardonner sa trahison ? Que peuvent espérer les amants interdits, alors que le monde brûle autour d'eux ?

2023 Editions City (Poche)

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : 9782824621739

2022 Editions City

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782824619910