Sous ses doigts, tome 3 : Les cœurs recomposés
Emilie Goudin-Lopez2021

Les sœurs ennemies et leurs conjoints réunis sous le même toit, c’est le pari que relève la famille Pasteur… les vacances s’annoncent mouvementées !

De retour en Haute-Savoie, Cécile, Claire et leurs conjoints ont loué un chalet pour y passer une semaine de vacances et skier. Vacances qui s'annoncent tendues, puisque les deux sœurs se revoient pour la première fois depuis quelques années. Malgré le fait que Cécile soit mariée et que Claire ait un enfant, les incidents du passé n'ont jamais été apaisés. Entre l'annonce de leur père, les non-dits du passé et les problèmes de communication de couple, ils vont devoir se faire face et discuter, enfin, pour espérer pardonner et retrouver leur sérénité.

Retrouvez Cécile et Claire dans Les cœurs recomposés, le troisième tome qui clôture en beauté la saga Sous ses doigts.

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : B09JWS5QT2