Sous ses doigts, tome 2 : Le trouble de Cécile
Emilie Goudin-Lopez2020

20.0

EXCELLENT

Trahie de la plus horribles des manières, prendra-t-elle le risque d’être blessée à nouveau ??

Depuis quelques mois, le moral de Cécile est au plus bas : son fiancé, l’homme qu’elle aimait depuis l’adolescence, l’a quittée pour sa sœur. Lorsque sa boîte propose de la muter à San Francisco, elle accepte donc sans hésitation. Le cœur brisé, elle démarre une nouvelle vie dans la métropole américaine, trouve une colocation à quelques kilomètres de son bureau et crée des liens avec celles et ceux qui composent désormais son quotidien. Parmi eux Dennis, son séduisant colocataire mais aussi Josh, le commercial avec qui elle collabore au quotidien. Distant et arrogant, son comportement échappe à Cécile, qui ne compte pas se laisser faire…?
?
Après le lourd secret de Claire dévoilé au grand jour, suivez la nouvelle vie de Cécile, bien décidée à reprendre sa vie en main, dans ce second volet de la saga sulfureuse Sous ses doigts.

2020 Editions So romance

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782390452010