Rock My Love
Emilie Goudin-Lopez2021

16.9

Depuis ce jour où son ex l’a abandonnée devant l’autel, Wendy ne veut plus entendre parler d’amour. Terminées les illusions et les histoires qui lui brisent le cœur. Désormais, elle ne comptera que sur elle, même si cela implique de faire en solo ce road trip aux États-Unis qu’elle planifie depuis des mois. Ce voyage, personne ne le lui gâchera. Pas même Alan Ford, le rockeur ténébreux, aux cheveux mi-longs, qu’elle croise déjà pour la deuxième fois depuis son arrivée à Denver. Ce mec a beau être canon avec son look badass et ses pectoraux parfaitement dessinés, Wendy s’est fait une promesse, et rien ne pourra la faire changer d’avis. Même si Alan envahit chacune de ses pensées, et que le destin semble s’acharner à le remettre sur sa route…

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 454 pages | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : B08WYFZYDJ

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782280455688

• Thalie Le 25 Avril 2021 à 12:37
    Très bonne surprise! Je pensais lire une romance plutôt classique mais pas du tout! L'autrice nous embarque pour un road trip plein d'imprévus. Très chouette lecture!
  • Luna Le 27 Février 2022 à 17:43
    Une romance surprenante, dynamique et dans l'air du temps. Je ne m'attendais pas du tout à autant d'actions en ouvrant ce roman et j'en ai été ravie ! J'ai vraiment passé un très bon moment.