Sous ton pull mon cœur
Michelle Wood2019

13.5

Bahiya est une charmante étudiante, gourmande et sportive, au cœur brisé par son ex-petite-amie. Elle vient de Montréal avec la famille Vaillancour pour vivre un an à Paris. Une année d’études à la Sorbonne et des vacances de Noël dans un chaleureux chalet en bois des Alpes devraient lui offrir un nouveau départ. Mais rien n’est simple quand il s’agit d’histoires de cœur.

Son amie d’enfance Amélie Vaillancour et le mari de celle-ci sont un soutien inestimable. Mais entre June la séductrice parisienne et Angeline la matheuse, Bahiya ne saura plus où donner du cœur. Entre une aventure dans un grand domaine viticole bourguignon et un tendre « plaid-verveine-miel », le choix de Bahiya sera difficile.

Une histoire d’amour toute en tendresse, légère comme les flocons de neige, qui sent bon la lecture douillette devant un feu de cheminée et un chocolat chaud !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 115 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : B081JPTT25

• Chrichrilecture Le 12 Janvier 2020 à 03:45
    Mitigée Une petite histoire qui se lie très vite, et assez bien écrite. Mais rien de bien passionnant. Une histoire sentimentale comme tant d'autre Une histoire qui peut plaire a des ados qui aiment les romans a l'eau de rose
  • BibliothequeCouleurPastel Le 30 Octobre 2020 à 09:17
    Une histoire toute mignonne mais un peu trop courte à mon goût...