Spirit Era, tome 1

15.9

7 adolescents
7 chakras
7 clés pour sauver l'humanité
Orpheline depuis peu, Rae, 15 ans, en a perdu la voix.
Lorsque le mystérieux Protecteur lance son appel à candidatures sur les réseaux pour empêcher la fin du monde tel que nous le connaissons, elle n'y prête guère attention.
Mais voilà qu'elle se retrouve sélectionnée malgré elle, avec six autres jeunes venus des quatre coins du globe.
Leur mission ?
Trouver les 7 clés associées aux 7 chakras au sein de Spirit Era, le programme d'intelligence artificielle créé par le Protecteur, afin d'éviter l'apocalypse annoncée.
Le compte à rebours est lancé…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 3 octobre 2022 | ISBN : 9791040510994

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | ISBN : 9791040510987

• Marinette Le 25 Octobre 2022 à 08:07
    Une approche originale, pour parler d'un sujet plus que jamais d'actualité. Je salue aussi le travail fait pour la couverture, qui correspond très bien à ce premier tome !
  • VeryImportantBook Le 19 Janvier 2023 à 17:53
    Un roman Young adult qui va se décliner en 7 tomes. Il se passe déjà beaucoup de choses dans ce premier tome car c'est l'aventure concernant le premier chakra. Les 7 personnages principaux sont sympas et ont plein de potentiels.
  • Exuline Le 24 Janvier 2023 à 11:50
    Un premier tome qui anticipe les questions de demain ou plus exactement les questions d'aujourd'hui sur le devenir de notre Terre et les actions que nous pouvons mener pour laisser aux générations futures ce que nous connaissons. Un roman qui, même si je n'ai pas été totalement séduite, à le mérite de m'avoir permise de prendre du recul sur le monde tel qu'il est aujourd'hui.
  • Enlivre_moi Le 09 Février 2023 à 20:29
    Un bon début pour cette saga atypique qui devrait compter 7 tomes, je suis curieuse de voir les autres mondes qui seront visités !
  • Kiatoulu Le 17 Mai 2023 à 21:58
    C'est difficile pour moi de parler de ce livre parce que j'ai tellement aimé que je sais que je ne vais pas lui rendre justice. Je voudrais que tout le monde le lise et je ne sais pas comment convaincre. C'est un mélange jouissif entre Hunger games et les théories boudhistes. Etrange? Mais si bien fait que ça m'a exaltée. Un plaidoyer pour un monde meilleur. Quelle surprise. Quelle claque.
  • LesFantasydAmanda Le 07 Septembre 2023 à 11:25
    J'étais sceptique à l'idée qu'un programme virtuel puisse réussir à sauver le monde, et pourtant... L'auteure m'a embarquée dans ses idéaux et dans son univers que j'ai trouvé aussi original que foisonnant. Tout n'était pas parfait (la première partie manque un peu de rythme et les événement s'enchaînent parfois trop facilement), mais les raccourcis empruntés servent le dynamisme de l'histoire.