Star Wars (Légendes) : Dark Bane, intégrale

16.0

AN – 1020

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….
Pour échapper à un sinistre destin dans les mines d’Apatros, Dessel, un mineur à la constitution exceptionnelle, décide de rejoindre les rangs de l’armée Sith.
Sa vivacité d’esprit, sa remarquable maîtrise de la Force et ses faits d’armes brillants attirent sur lui l’attention des Maîtres du Côté Obscur qui l’envoient sur Korriban, berceau des Sith. Il y poursuit son enseignement et embrasse alors sa nouvelle identité : Bane, apprenti hors pair et esprit dissident, dont le seul but est d’anéantir l’Ordre Jedi et de créer une nouvelle ère de pouvoir absolu.
Et pour servir ses sombres desseins, il n’hésitera pas à sacrifier sa propre confrérie, afin de mieux la faire renaître de ses cendres…

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Fabrice Joly, Thierry Arson | 1008 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782266282024

• iPee Le 28 Juin 2018 à 19:27
    Quelle frustration d'avoir fini. J'ai fait ce que j'ai pu pour que ça traîne et en plus la fin est terriblement ouverte. Une excellente lecture !
  • MarieTolstoi Le 05 Novembre 2018 à 21:07
    Une trilogie qui m'a entraîné au cœur du côté obscur ! Les personnages sont excellents et la fin... cette fin donne envie d'encore plus !