Star Wars : Renaissance
Rebecca Roanhorse2019

15.0

Dans ce préquel à Star Wars : L'Ascension de Skywalker, les héros de la Résistance (Poe Dameron, la Générale Leia Organa, Rey et Finn) doivent riposter alors qu'ils sont au bord du gouffre.

La Résistance est en ruines. À la suite de leur fuite déchirante de Crait, ce qui jadis était une armée se retrouve réduit à une poignée de héros blessés. Finn, Poe, Rey, Rose, Chewbacca, Leia Organa - leurs noms sont célèbres parmi les mondes opprimés pour lesquels ils ont lutté. Mais les noms ne vous font pas avancer, et le dernier appel à l'aide désespéré de Leia n'a pas eu de réponses.

Depuis les jungles de Ryloth jusqu'aux chantiers navals de Corellia, l'ombre du Premier Ordre s'agrandit, et ceux qui ont le courage d'affronter l'obscurité sont épapillés et isolés. S'ils veulent espérer survivre, la Résistance doit voyager à travers la galaxie, à la recherche d'autres dirigeants - y compris ceux qui, dans des jours anciens, ont aidé une Rébellion naissante à renverser un Empire. Des batailles auront lieu, des alliances seront forgées, et la Résistance renaîtra.

Titre original : Star Wars: Resistance reborn (2019)

2020 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Sandy Julien | 411 pages | ISBN : 9782266307185

2019 [E-book] Editions Del Rey Books

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | ISBN : 9780593128428