Stellar Witch Lips, tome 2
Kotoko Ichi et Hana Kagami2023

Saga Stellar Witch Lips Terminée

14.8

Avec Cool Violet et Baby Mint dans leurs rangs, les Stellar Witch Lips ont gagné en puissance ! Alors qu’elle s’infiltre dans une réception organisée par la société Egg grâce à l’aide de la célèbre voyante Saya Chart, Miku tombe dans leur piège... Dans l’impossibilité de se transformer, la jeune fille va devoir compter sur ses camarades. Et voilà justement qu’une nouvelle sorcière-voleuse fait son apparition !

Titre original : Majo Kaitô Lips, book 2 (2020)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 160 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782373498424

• Myss_tyk Le 04 Janvier 2023 à 21:42
    Ok je suis totalement fan lol c'est du très bon cliché qui s'assume et ces 2 nouvelles Stellar witch <3 (particulièrement lea dernier.e). Une lecture très fun et des dessins au niveau. Les méchants semblent enfin avoir un semblant de plan. Hâte de lire la suite mais peur que la fin soit finalement un peu précipitée en 4 tomes...
  • Tachan Le 21 Juin 2023 à 21:02
    Mélange entraînant de Sailor Moon et Cat's Eyes, Stellar Witch Lips est une série survitaminée destinée aux plus jeunes qui parvient à transmettre la même allégresse que celle que les plus anciens ont pu ressentir devant la Magical girl de leur enfance. Une jolie série pour transmettre sa passion à un nouveau public ou juste la raviver !