Strobe Edge, tome 02Io Sakisaka2011

Synopsis

De retour de vacances, Ninako fait la connaissance d’Ando, qui a assisté à la déclaration d’amour de Ninako. Avec Ren, ils font tous les trois partie du comité d’organisation de la fête de l’école. Ninako est toujours attirée par Ren. Les sentiments des uns et des autres changent aussi. Une histoire annexe sur Ren et sa petite amie, Mayuka, est également incluse dans ce volume.

Titre original : Strobe Edge, book 02 (2007)

Moyenne

16.7

72 votes

BON

Saga Strobe Edge Terminée

2 éditions pour ce livre

2011 Editions Kana (Shôjo)

Traduit par Misato Raillard

201 pages

1er juillet 2011

ISBN : 9782505011842

2023 Editions Kana (Shôjo)

189 pages

Format : ePub

ISBN : .

Qui a lu ce livre ?

184 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

24 membres veulent lire ce livre

108 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

9 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Valouuuuuuuu02
    20 / 20 Le 20 Mars 2022 à 20:30 Valouuuuuuuu02

    Un beau Tome avec beaucoup d'actions

  • avatar Lepandarouxquilit
    17 / 20 Le 10 Avril 2021 à 09:58 Lepandarouxquilit

    Ce tome laisse de côté les maladresses du premier et aborde avec tellement de finesse la question délicate d'un amour à sens unique. Le nouveau personnage amène beaucoup de rebondissements et ça va être agréable à suivre. L'histoire annexe sur la rencontre de Ren et Mayuka était touchante et j'aime la façon dont elle aborde les conflits intérieurs.

  • avatar Coquecigruelalu
    18 / 20 Le 19 Décembre 2019 à 14:01 Coquecigruelalu

    j'adore tellement cette mangaka, à chaque tome de ses différentes sagas elle fait mouche avec moi! J'ai adoré le fait que l'on découvre la rencontre entre Ren et Mayuka et que cette dernière soit si gentille, ça change de l'éternelle rivale détestable de l'héroïne! Vite, le tome 3!

  • avatar Tsu
    Le 29 Mars 2019 à 08:14 Tsu

    Io Sakisaka = ma déesse de shojo, définitivement :P

  • avatar Gel
    16 / 20 Le 18 Février 2019 à 21:25 Gel

    Encore un très chouette tome. Vivre un amour à sens unique n’est vraiment pas facile, mais Ninako fait de son mieux, avec sa grande fraîcheur et naïveté face à tous ses sentiments nouveaux. Le personnage d’Ando pousse Ren dans ses retranchements et le met face à ses contradictions...Vraiment hâte de lire la suite !

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres