Strobe Edge, tome 09

de Io Sakisaka (2012)

Saga Strobe Edge Terminée

Synopsis

Moyenne

17.6

25 votes

TRES BON

Si Ninako déclare son amour à Ren, elle blessera à la fois Ando et Ren. Alors, Ninako tente à nouveau de refouler ses sentiments. Cependant, il est bien difficile d'essayer de raisonner un coeur amoureux. Souffrance et frustration viennent l'envahir. À la fête du sport, Ando participe à une course de relais avec Mao, son ex-petite amie. Il se produit un événement inattendu. Quant à Ren, il décide d'avouer à Ninako qu'il l'aime à la fin de la fête du sport. Il passe à l'acte. Le moment était-il bien choisi ?

Titre original : Strobe Edge, book 09 (2010)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 191 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 04 Août 2016 à 13:46
    Dans cet avant-dernier tome, j'ai vraiment été agacée par le comportement irrationnel de Ninako. A force de se trouver des excuses, elle n'avance plus et fait souffrir les autres. Par contre, je trouve de plus en plus belle la relation entre Ren et Ando. Cette amitié qu'il y a entre eux est vraiment le point fort de la série.
  • Gelatinne Le 18 Février 2019 à 21:34
    Kyyyyyaaaah! J’ai adoré ce tome !!! Ren se lâche encore plus sur ses sentiments et c’est juste magique !!!!! Même si Ando fait de la peine, il ne peut clairement pas lutter: Ninako et Ren sont tellement fait l’un pour l’autre ! Au passage, très chouette chanson de Mongol800 choisie par l’autrice :-D (j’aime vraiment bcp !!!)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !