Succubes, tome 5 : Nayeli
Thomas Mosdi et Gianluca Pagliarani2015

14.3

Nouvelle Espagne, 1574. Établi à Mexico depuis trois ans, le tribunal de lInquisition brûle ses premières victimes en place publique et procède à ses premiers autodafés. Dans une riche demeure non loin de là, une jeune indienne confie à Doña Inés un antique manuscrit appartenant à son peuple, le Codex Veneficiis, le «livre des sortilèges». Jungle du Yucatán, 1519. Des guerriers aztèques font une incursion en territoire maya afin de ramener chez eux des prisonniers qu'ils sacrifieront à leurs dieux assoiffés de sang. L'existence paisible de Nayeli bascule alors irrémédiablement, tandis que s'ouvre l'une des pages les plus fantastiques de l'histoire secrète des Succubes !

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 avril 2015 | ISBN : 9782302043510

2015 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302043510

• Myrrh Le 01 Juin 2019 à 23:35
    Je suis contente de voir la place qui revient au mythe de la succube dans cette BD ! Enfin l'explication ! J'ai beaucoup aimé ce tome et le personnage de Nayeli !