Succubes, tome 7 : Diamante
Thomas Mosdi et Lucas Sotgiu2016

13.3

Paris, 1766. Diamante assiste à l'enterrement de sa soeur aînée effroyablement assassinée, cérémonie à l'issue de laquelle une inconnue prétend pouvoir l'informer sur les circonstances mystérieuses qui ont entouré le meurtre. Mais l'enfer est parfois pavé de bonnes intentions ! Jeune femme issue de la haute bourgeoisie, se conformant docilement à ses règles et bienséances, Diamante se trouve dès lors confrontée au monde des libertins, outrage à toutes les conventions de la société, et sur lequel règne en maître le divin marquis, Donatien Alphonse François de Sade !

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : 9782302048867

2016 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302048867

• Myrrh Le 07 Octobre 2019 à 00:05
    Un tome un peu plus brouillon. Encore une fois je déplore le manque d'approfondissement et de fil rouge. Il y a des thématiques intéressantes mais tout juste survolées. J'aurais aimé avoir une meilleure continuité entre les tomes...