Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free
Sawyer Bennett2019

16.2

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d'abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?

Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s'écrouler. Avec l'héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l'empêche de la laisser partir...

Titre original : Sugar Bowl, book 3: Sugar Free (2019)

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782755640151

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755640151

• HaileyAbookAfterbook Le 04 Avril 2019 à 18:07
    Un dernier tome à la hauteur de mes espérances! J'ai adoré ce dernier tome, et c'est d'ailleurs mon tome favori! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, il y a eu beaucoup d'action et de retournements de situation! Un troisième tome qui clôture parfaitement cette trilogie!
  • Camille_PixieDust Le 09 Avril 2019 à 18:37
    Ce tome 3 aura été à la hauteur des deux précédents avec toujours beaucoup de surprises et de rebondissements ! Les choix des personnages n'étaient pas toujours les plus judicieux mais j'ai aimé suivre toutes leurs idées pour s'en sortir et le soutien sans faille qu'ils se portent. La série dans son ensemble vaut vraiment le détour ! C'est une histoire d'amour sexy et haletante !
  • Jane read Le 13 Avril 2019 à 15:57
    Un 3 eme tome mieux que le précédent mais peut être trop long à sortir suite au deux autres.. j ai eu du mal à me remettre dans l histoire c est dommage mais bon ça doit être une question de marketing... mais en revanche l histoire est quand même bien ficelée, l’amour que porte beck a sela est rayonnant, j ai adoré le soutien et le courage de ce personnage pour la femme de sa vie
  • unmonderomantique Le 13 Avril 2019 à 20:01
    L'un des meilleurs tomes de la trilogie ! L'histoire est toujours aussi prenante et triste à la fois ! J'ai aimé suivre Sela et Beck. Cette trilogie est à lire ! Hate de découvrir d'autres titres de cette autrice.
  • Lectrice-Lambda Le 15 Avril 2019 à 09:57
    Un troisième opus plus intense, plus haletant, plus surprenant. L'histoire prend un rythme soutenu, les personnages prennent des chemins qu'on n'aurait pas imaginés. Bien meilleur que le deuxième tome, une bonne conclusion à cette histoire.
  • Ceriseee16 Le 15 Avril 2019 à 23:28
    J’ai tout aimée dans cette saga sauf peut être le dernier rebondissement qui est facile. Mais je recommande cette saga de folie
  • rowenabookine Le 23 Avril 2019 à 15:05
    ce dernier tome conclut parfaitement cette saga et est totalement à la hauteur de mes espérances. Aucun de ses trois tomes ne m’a déçue. J’ai dévoré ce livre, comme les deux précédents, une fois le livre ouvert, j’ai eu beaucoup de mal à le poser. Je recommande donc cette saga haletante, faite de vengeance, de passion et d’amour.
  • Journaldunebouquineuse Le 29 Avril 2019 à 15:55
    Après que les deux premiers livres aient été deux coup de cœur pour moi, j'en attendais beaucoup pour ce dernier livre de l'histoire de Beck, Sela et JT. Et même si ce n'était pas un coup de cœur, Sawyer Bennett clôt magnifiquement la trilogie avec ce dernier livre.
  • Lecturesdejenn Le 05 Mai 2019 à 21:01
    L’auteure nous a maintenus en haleine du début à la fin, nous dépeint un tableau où on craint pour le happy end de nos personnages. Un début toujours aussi prenant dès les premières lignes et une fin à la hauteur des promesses de l’auteure. Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman et pour la découverte de cette trilogie que je ne peux que vous recommander !
  • leslunettesdejenni Le 24 Mai 2019 à 11:47
    Je te recommande vivement cette trilogie si tu ne l’as pas déjà lu. L’histoire est très bien construite, l’intrigue est haletante, les personnages sont attachants et la plume de l’auteure est addictive.
  • FiftyShadesDarker Le 27 Décembre 2019 à 09:32
    Un troisième et dernier tome qui m'a vraiment beaucoup plu et qui est dans la continuité des tomes précédents. Encore une fois, je recommande vraiment cette lecture.
  • luxybook Le 28 Mars 2020 à 10:40
    En bref un troisième et dernier tome qui conclut bien cette trilogie
  • lespetitsdetailsdejess Le 05 Avril 2021 à 17:16
    Ce dernier tome a frôlé le coup de cœur ! Je recommande vraiment cette trilogie, le récit est bien construit et je ne me suis pas ennuyée une seconde. 19/20