Jameson Security Force, tome 8 : Nom de Code : Reniée
Sawyer Bennett2022

16.5

La vie est pleine de surprises. Jameson Security Force vient d’être informé qu’un agent renié de la CIA a besoin d’être secouru en Amérique Centrale. Mon sang se glace en apprenant que cet agent est en fait Greer Hathaway, mon ex-fiancée.

Nous nous sommes séparés il y a plus de dix ans, et je ressens toujours de l’amertume envers Greer et l’échec de notre relation. Pour autant, cela ne change rien au fait que je l’aimais plus que tout. Je prends donc le prochain avion pour aller la secourir. Greer m’avait d’ailleurs sauvé la vie dans le passé alors il est temps pour moi de lui rendre la pareille et de tourner enfin la page.

En nous retrouvant face à face pour la première fois depuis la rupture de nos fiançailles, Greer et moi devons non seulement affronter notre colère, nos questions restées sans réponse et nos regrets, mais également l’alchimie indéniable qu’apparemment nous avons toujours. Est-ce que la promesse d’un nouveau départ suffira, ou est-ce que les mêmes obstacles qu’auparavant nous déchireront une fois de plus ?

Titre original : Code Name: Disavowed (2021)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 août 2022 | ISBN : ? B0B9QFDB2P