Jameson Security Force, tome 1 : Nom de Code : Genèse
Sawyer Bennett2022

14.0

Il y a des années, nous étions amoureux. Elle était une étoile montante et moi, l’agent de sécurité engagé pour la protéger. Nous sommes rapidement tombés amoureux l’un de l’autre, malgré tous nos efforts pour y résister. Mais notre relation ne plaisait pas à tout le monde, et un tissu de mensonges et de tromperies a fini par la détruire. Je suis passé à autre chose sans un regard en arrière.

Je suis maintenant à la tête d’une agence de services de protection renommée dans tout le pays, et je veux changer l’image de mon entreprise. Ma nouvelle agence Jameson Force Security s’éloigne du strass et des paillettes de Las Vegas pour rejoindre la ville montagneuse et industrielle de Pittsburgh, et je n’ai pas le temps de ressasser le passé.

Plus de dix ans se sont écoulés depuis notre rupture, mais même un cœur meurtri et brisé n’oublie jamais son premier amour. Alors, quand Joslyn Meyers m’appelle à l’aide, j’accepte à contrecœur de la protéger du harceleur qui ne cesse de la menacer à mort.

Tandis que le danger continue de s’amplifier, il devient clair que je ferai tout pour protéger la femme qui m’a tourné le dos il y a tant d’années. Car une chose est sûre : bien que je tente désespérément de me convaincre du contraire, mon cœur appartient encore à Joslyn.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : 9798430314484