Jameson Security Force, tome 5 : Nom de Code : Fantôme
Sawyer Bennett2022

Je connaissais les risques du métier quand j’ai accepté un poste à Jameson Security Force. Je savais que mon expérience dans le corps des Marines me préparerait à faire face au danger. Mais aucune formation n’aurait pu me préparer à ce sentiment d’impuissance qu’on ressent après avoir vu ses coéquipiers mourir, à la douleur mentale et physique d’une période de torture ou encore au désespoir qui découle de la captivité.

De retour à Pittsburgh après une mission qui a mal tourné, je suis rongé par la culpabilité et hanté par les cauchemars. Je passe mes journées à essayer de recoller les morceaux de mon âme que j’ai perdus dans le désert, ces parties de moi qui composaient autrefois Malik Fournier. Les aspects physiques de la torture que j’ai subie ont beau se dissiper, les stigmates émotionnels sont bien plus tenaces et je trouve du réconfort auprès de la dernière personne qui devrait me consoler.

Anna Tate a perdu bien plus que moi lors de cette mission. Elle est désormais veuve et mère célibataire de l’enfant auquel elle a donné naissance peu après la mort de son mari. Elle m’offre du réconfort que je ne mérite pas. Alors que mes sentiments pour Anna évoluent, j’ai peur que, lorsqu’elle découvrira ce qu’il s’est réellement passé lors de cette mission, elle me tourne le dos.

Je l’attire à moi tout autant que je la repousse, espérant que cet amour interdit me sauvera du fantôme que je suis devenu.

Titre original : Ghost (2022)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 979-8430312572