Jameson Security Force, tome 3 : Nom de Code : Braquage
Sawyer Bennett2022

17.0

Je suis un voleur de classe mondiale. Enfin, je l’étais, avant de me faire coincer et de me retrouver en prison. Après avoir purgé ma peine, j’ai décidé de rentrer dans le droit chemin, dans la mesure où mon travail à Jameson Security Force me le permet. La démarcation est parfois floue, ce qui me convient parfaitement. Je m’appelle peut-être Saint, mais pour beaucoup, je suis un démon.

Tout allait parfaitement, jusqu’à ce que mon passé et mon présent se télescopent. Alors que je suis missionné à Paris pour démanteler un réseau de voleurs, je me retrouve face à ma principale ennemie, et la plus dangereuse des tentations.

Sindaria ( Sin ) Westin était l’amour de ma vie, jusqu’à ce que sa trahison me jette derrière les barreaux. Je dois maintenant trouver un moyen de lui refaire confiance, tout du moins le temps de finir ma mission. Quand je comprends que ce braquage pourrait nous coûter la vie, je sais que je vais devoir faire tout mon possible pour la protéger, y compris risquer ma vie pour elle. Parce que malgré tous les mensonges que je me raconte à moi-même, Sin a réussi son plus gros coup le jour où elle a volé mon cœur.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : 9798430313456