Jameson Security Force, tome 7 : Nom de Code : Tiare
Sawyer Bennett2022

16.5

J’ai rejoint Jameson Security Force pour trois raisons : les missions, le danger et l’argent. Je n’ai certainement pas intégré l’équipe pour jouer le babysitter surpayé d’une princesse pourrie gâtée. Les personnes qui me connaissent vous diront que Jackson Gale est un aventurier jusqu’au bout des ongles. Pourtant me voici à l’autre bout du monde à veiller sur la Princesse Camille de la Maison Winterbourne. Même son nom se la raconte.

Peu après avoir débarqué à Bretaria, je me rends compte que la Princesse Camille n’est pas du tout la personne à laquelle je m’attendais. Camille est belle, intelligente, sophistiquée : l’incarnation même de l’élégance et de la grâce. Et puis, sous son apparence parfaite se cache une fille drôle, aventurière, incroyablement sexy et irrésistible. C’est un dangereux mélange.

Plus Camille et moi nous rapprochons, plus nous découvrons que malgré nos nombreux points communs, nos destins ne pourraient pas être plus opposés. Elle a des obligations monarchiques à respecter, et je ne suis qu’un simple Américain tombé amoureux d’une princesse. Tout le monde nous dit que nous n’avons aucun avenir ensemble, mais comment pourrais-je abandonner l’autre moitié de mon cœur ?

Titre original : Tiara (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9798831715040