Sur nos chemins d'hierSophie Kenot2024

Synopsis

Comment se reconstruire après un stress post-traumatique et avec la culpabilité d’avoir survécu à une tragédie ?

Le 17 juillet 1996, le vol TWA 800 à destination de Rome Fiumicino via Paris Charles-de-Gaulle s’abîme dans l’océan Atlantique peu après son décollage de l’aéroport Kennedy de New York.
Pour Diane et Tilda, il y aura un avant, et un après cette date fatidique.
Avant, ce sont deux jeunes filles de 16 ans qui profitent de la légèreté de l’été dans les Hamptons, bercées par l’insouciance de la jeunesse et qui élaborent des plans sans en mesurer les conséquences.
Après, c’est la vie qui réclame des comptes, gifle, blesse, met à l’épreuve… mais c’est aussi la lumière grâce à des personnes solaires, capables de jongler avec l’obscurité pour mieux apprivoiser le pouvoir de la nuit et oublier l’aveuglante crudité des jours.

Inspiré d’un fait réel, le crash du Boeing 747 du vol TWA 800, Sur nos chemins d’hier, c’est la sensibilité du passé qui construit l’avenir, et la force des âmes perdues qui pavent les routes de fabuleux destins.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2024 Autoédité

466 pages

4 février 2024

ISBN : 9798875781018

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire