Sweet Happiness, tome 2 : Wendat
Blandine P. Martin2020

Saga Sweet Happiness Terminée

17.8

June mène une vie à deux cents à l’heure dans le New-York des affaires.
Caleb milite pour assurer la survie du patrimoine amérindien.
Tout les oppose et pourtant…
Pour obtenir le poste qu’elle convoite, June accepte de relever un défi de taille : assurer l’image de son entreprise au fin fond du Michigan.
Mais dès son arrivée, rien ne se passe comme prévu, sans compter que le décor du Ontara Creek ranch est bien trop éloigné de son cadre de vie habituel.
Caleb a grandi sur ces terres et consacre sa vie aux siens, à ses racines. La nature qui l’entoure est son équilibre. Alors, voir débarquer dans son ranch une perturbatrice aux idées préconçues ne l’enchante guère.
Et si ce qu’ils ont à offrir peut soigner les maux de l’autre ?
L’amour ne connaît pas de logique, encore moins lorsque la nature décide de lier deux âmes esseulées. Leurs différences peuvent devenir leurs forces, à condition de ne pas laisser leurs secrets les détruire.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9782491862510

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 0000

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 97824918621114

• BouquineBook Le 16 Octobre 2020 à 20:38
    Bouleversé…c’est le premier mot qui me vient pour expliquer ce que je ressens pour cette lecture. Ce livre est tellement authentique. Il m’a touché en plein cœur. J’ai eu un véritable coup de foudre littéraire et je sais au plus profond de moi que je me souviendrai longtemps de Wendat.
  • DoReMiLiseuse Le 24 Décembre 2020 à 21:55
    Une superbe romance qui donne la part belle à la culture amérindienne, fascinante et mystique. Les personnages sont agréable à suivre et la romance est touchante. Petite romance doudou qui fait du bien, j'avais du mal à lâcher le livre!
  • Ileen Le 01 Février 2021 à 11:11
    Wendat fait la part belle à la nature, la culture amérindienne, les traditions et le respect, mais nous questionne aussi sur ce qu’on est prêt à accepter pour un semblant de sécurité financière dans un monde qui oublie peu à peu ses valeurs.C’est une autre manière de vivre, plus juste et plus forte, et Blandine est parvenue à me faire voyager aux côtés de June dans cette découverte extraordinaire!
  • bla_bla_mum Le 09 Mars 2021 à 08:50
    Une romance à la manière d'un téléfilm ... C'est fluide, c'est mignon mais aucun surprise dans cette romance. J'ai passé un roman très sympathique, mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages principaux et je n'ai ressenti aucune émotion. Les points positifs restent pour moi le personnage de Naya et la culture amérindienne.
  • Flaviie03 Le 09 Avril 2021 à 09:54
    J'adore cette autrice et une fois de plus j'ai été conquise par son roman. C'est un roman "doudou" qui se lit facilement et j'ai vraiment aimé cette immersion dans la culture amérindienne.
  • Balade en livres Le 30 Avril 2021 à 10:41
    Très agréable romance. J'ai apprécié les personnages principaux comme les personnages secondaires. La description de la culture amérindienne était très intéressante. L'écriture est fluide. La romance s'installe doucement, ce qui est réaliste. C'est le 2ème livre que je lire de cette auteur, et je continuerai à la suivre avec plaisir.
  • Philibea Le 11 Septembre 2022 à 19:12
    J’ai bien aimer ma lecture une petite romance toute délicate entre un cheval et une louve que je n’oublierai jamais merci pour cette lecture :)
  • Marinette and Books Le 31 Octobre 2022 à 10:54
    J'ai aimé cette plongée dans l'univers des wendat. Ce livre aborde tous les thèmes qui me sont chers : respect de la nature et des animaux, importance de la famille et de ses racines. June et Caleb sont des personnages tout en nuance mais j'ai vraiment suivre leur histoire et leurs petites joutes verbales. Un vrai régal !