Synopsix

15.6

Un manoir se dresse dans la neige, majestueux malgré les dommages du temps qui passe. Mais ses lourdes portes ne dissimulent plus sont macabre secret: six cadavres pour six scènes de crime.
Quelques semaines plus tôt, Mallory reçoit une étrange proposition par mail: devenir l'un des six participants à un jeu très confidentiel. Le challenge: se glisser dans la peau d'un enquêteur de la police scientifique pendant un mois, avec à la clé 100 000 euros de récompense. Pour la jeune femme, c'est l'occasion rêvée d'échapper à son travail de serveuse et surtout à sa patronne qu'elle ne supporte plus. Au fil des énigmes de la phase de qualification, Mallory se prend au jeu. Quand elle se réveille un jour après avoir été droguée devant cet imposant manoir, elle comprend qu'il est trop tard pour reculer: le jeu ne fait que commencer....

2021 [E-book] Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9791024502755

2020 Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 493 pages | Sortie : 3 août 2020 | ISBN : 9782298163513

• Didinebzh29 Le 08 Novembre 2020 à 23:55
    Angelina Delcroix, autrice que je découvre à travers ce thriller, nous emmène dans une murder party très particulière pendant presque 500 pages, sans jamais nous laisser reprendre notre souffle une seule seconde. Ce roman est un huis-clos captivant, servi par une plume fluide qui nous immerge complètement dans l'ambiance angoissante de l'histoire.
  • Flâner Lire Le 09 Novembre 2020 à 21:28
    Je n'ai pas été convaincue par cette lecture. Tout est bien documenté mais ça ne m'a pas emballée plus que ça. Mention particulière tout de même pour l'ambiance glauque du manoir. J'ai juste trouvé le tout un peu trop tiré par les cheveux.
  • Carolina Le 22 Mai 2021 à 14:42
    Bonne lecture et bonne surprise pour ma part. Un huis clos bien mené. Petit bémol sur la fin. Avec tous ces rebondissements on perd un peu en crédibilité je trouve. Plume sans prise de tête. Petit point positif avec la documentation basée sur des affaires criminelles réelles. J'ai beaucoup aimé le côté murder party c'était intéressant à suivre et prenant.
  • Sil Socrate Le 03 Juillet 2021 à 15:40
    suis pas parvenue à rentrer dans l'histoire. Peut être trop lent à démarrer à mon goût