Joy Morel, tome 2 : Si je serais grande

16.9

Deux voisines de 6 ans disparues le même jour.
Une petite fille à l’imagination débordante qui vit dans la peur de déplaire à ses parents.
Des corps d’enfants découverts, et au milieu des cadavres, une survivante.
Pour l’adjudante Joy Morel, enceinte de quatre mois, c’est le début d’une enquête éprouvante aux frontières de l’inimaginable…

2018 Editions France Loisirs (Nouvelles plumes)

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 16 Août 2018 | ISBN : 9782298143645

• plusieurs vies Le 27 Août 2018 à 11:48
    Je viens de finir ce thriller tout simplement EXCEPTIONNEL! Suspense, retournement de situations, rebondissements ... Angelina Delcroix est une auteure à suivre de très près! Ce roman va me travailler longtemps!! Très longtemps! A lire de toute urgence! Commencez par Ne la réveillez pas, ce sera encore plus intense!
  • Polgara Le 30 Septembre 2018 à 22:15
    Bouleversant, un thème assez dur, quelques rebondissements, et même si on s'attend à quelques révélations, il reste assez de surprise pour que ça fonctionne. Des chapitres courts qui intensifient l'action. Une auteure à suivre sans aucun doute
  • Verdorie Le 13 Septembre 2019 à 02:56
    Polar extrêmement violent + dur sur manipulation psychologique d’enfants (et autres violences innommables, les concernant). Je m'étais bcp attachée à l’adjudante Joy Morel dans le 1e tome (vous conseille de le lire avant celui-ci !), mais dans ce volume c’est une des victimes qui est mise en avant. J’enchaîne directement avec le t.3. Veux connaître réponses aux qqs questions restées en suspens !!