Tales Of Symphonia, tome 1

de Hitoshi Ichimura (2009)

Saga Tales Of Symphonia Terminée

16.0

Dans le monde de Sylvarant, la légende dit qu’un jour, l’Élu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. La jeune Colette a été choisie pour un voyage initiatique destiné à réveiller la déesse qui a sauvé le monde quatre mille ans plus tôt.
Destination finale : la tour du Salut. Mais la tâche qui l’attend ne sera pas de tout repos…

Titre original : Tales of Symphonia: Extra Load, book 1 (2005)

2009 Editions Ki-oon

Française Langue française | 177 pages | ISBN : 2355920567

• Natsibaia Le 18 Décembre 2016 à 14:57
    Fan de la série de jeu, j'ai eu plaisir à suivre de nouveau cette aventure. J'ai trouvé que l'adaptation en mangas n'est pas trop mal cependant c'est vrai que par rapport au jeu vidéo on perd beaucoup. Cependant il n'y a pas eu de contradiction avec le jeu alors je ne suis pas déçu :)
  • Les Livres de Flo Le 24 Mars 2018 à 14:54
    Que de souvenirs ! Ça fait tellement de bien de retrouver l'univers du jeu. Ça m'a ramenée en arrière, je suis contente. Même pour ceux qui ne connaissent pas je le conseille. Les illustrations sont très belles, l'histoire est vraiment sympa. J'adore !