Tant Que Le Vent Souffle Sur Les Braises
Louise Gardex2023

L’emprise, la manipulation psychologique, thèmes de société très en vogue ces derniers temps.
Comment certains esprits machiavéliques parviennent-ils à embrumer le cœur de ceux qui les aiment ? Comment réussissent-ils à briser ceux qu’ils sont censés chérir et protéger, juste par égoïsme et perfidie ?
À travers cet ouvrage, Louise Gardex vous propose avec humilité de découvrir la chute de Marie Crillon, timide bibliothécaire de la banlieue lyonnaise à la recherche de liberté, étouffée par le poids de son éducation. Une chute, avec pour point de départ une histoire d’amour enchanteresse, l’entraînant tout droit vers l’obscurité et le désarroi, inhérents à la violence conjugale. Mais elle restera forte, car les femmes possèdent cette force intérieure extraordinaire, susceptible de les faire renaître de leurs cendres, à la manière du phénix.
Parce que, tant que le vent souffle sur les braises, le feu n’est pas mort.

2023 Editions L'entre rêve

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782491946333