Terreur à Bordeaux
François Fuentes2014

1.0

MAUVAIS

Salut, commissaire Montaigne, chef de la Criminelle de Bordeaux ! Vous ne me connaissez pas. Pas encore. Mais - je vous préviens - vous allez APPRENDRE à me connaître... Car, voyez-vous, j'ai l'intention d'assassiner 7 personnes à Bordeaux, tous des VIP de la plus haute volée, dans la quinzaine qui vient : un tous les deux jours. Ne me demandez pas mes raisons : c'est à VOUS de les découvrir... C'est votre métier. Après tout, vous êtes payé pour cela... Bien à vous, S.K.B. (Serial Killer Bordelais)

2014 Editions Autoédité

• mbikin Le 16 Avril 2016 à 15:54
    Que dire... Plus nul, cela n'existe pas. En résumé, voilà un Monsieur qui écrit, s'auto-édite, s'auto-critique et se prend pour le héros de l'histoire. On sent dans son écriture son désir de faire partie de la haute bourgeoisie qu'il aime décrire. Toute petite histoire policière, grand guide pour quelques monuments bordelais. Et très répétitif... A éviter ou feuilleter avant d'acheter.