Le LDPA est de retour !

The cape

de Joe Hill et Jason Ciaramella (2013)

16.7

Eric est un homme brisé.
Depuis l'accident tragique qui a bouleversé sa vie, à huit ans, et lui a arraché ses rêves de grandeur, rien n'a plus de sens. si seulement il remettait la main sur la cape de son enfance, l'impossible serait à portée de main. Il pourrait s'envoler vers le ciel... et assouvir enfin ses désirs de vengeance.

Titre original : Joe Hill's The Cape

2013 Editions Milady (Graphics)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 160 pages

• Ourlig Le 28 Juillet 2013 à 12:46
    Malgré un coté très sombre, ce comics est vraiment sympa. Et la réflexion sur l'utilisation des super-pouvoirs est à des années-lumière de l'angélisme habituel des comics de super héros
  • bcedricd Le 17 Septembre 2014 à 19:27
    Comme le dit Ourlig, la réflexion sur l'utilisation des super-pouvoirs c'est ce qui est plaisant dans ce comics. La surenchère à chaque chapitre est pas mal également
  • Cerise Nébuleuse Le 20 Janvier 2016 à 09:11
    Le début m'a surprise mais cette surprise est très vite désamorcée par la surenchère qui suit et devient complétement ridicule par la fin et sa justification... L'histoire s'enchaîne en plus beaucoup trop rapidement pour que l'on puisse s'attacher aux personnages et personnellement je n'ai pas perçu de réflexion intéressante là-dedans. Dommage ><