The Christmas Codex, tome 1
Collectif2018

17.7

Au-dessus des sommets enneigés tournoie une neige à l’étoffe de velours. Sous les lueurs d’une lune d’argent, les battements de frêles cœurs s’emballent ou se taisent à jamais. Enquête et récits insoupçonnés. À l’orée des bois se murmurent de nouvelles aventures. Dramatiquement obscures. Des ombres mystérieuses font vaciller les lueurs des bougies. Âmes enchanteresses, tendez l’oreille… Entendez le chant énigmatique d’une créature insoupçonnée. Son éveil approche. Entrez dans le cercle de la magie de Noël. Partez à la découverte de récits inédits sur l’univers des auteurs "Livresque" dévoilés cette année : • Bloody Santa (basé sur l'univers de "Scellés") de Jean-Sébastien Pouchard • Sol Invictus (Préquel de "la saga des Astres") de Orezza d'Antes • Un Noël envoûtant (Préquel de "Sous ton envoûtement") de Thibault Beneytou • Un Noël océan (Préquel de la série "Plume") de Mélodie Smacs • Une dernière parenthèse (basé de l'univers de "A la vie à la mort) de Gaya Tameron • L'esprit de Noël (nouvelle des "Contes et Légendes de l'Entremonde") de Guillaume Guegan • La Genèse (Préquel de "La Sferia") de Malia Belrun • Les falaises de Soria (Préquel de La Communauté de Candase) de Hannah Eidyn • Flocon de laine et Cristaux d'argent (Préquel de "Dentelle & Ruban d'argent) d' America Grace • Le bon, la brute & le Père Noël (scène inédite du chapitre 35 de "La Déesse des Loups") de Mathilde Bonnard • Envie de fraises (basé dur l'univers de "Toutes Griffes Dehors") de Maëlle Andals • Le dernier avant le Premier (Préquel de Thuata) de Jeanne Malysa • 12 Roses de Julys Thild (Coup de cœur de l’Équipe Éditoriale) • Le Noël de M. Rosecombe de Gaëlle Tourbeaux (Coup de cœur du Comité de Lecture)

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 22 décembre 2018 | ISBN : 9791096960347

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 22 décembre 2018 | ISBN : 9791096960330

• Nelle_EB Le 29 Décembre 2018 à 10:56
    Un recueil de Noël contenant certaines nouvelles très sympa, d'autres un peu moins, avec l'intérêt principal d'avoir des textes qui répondent à tous les goûts et font globalement passer un bon moment. Le joker étant quand elles donnent envie de lire les sagas reliées, évidemment ! En revanche, je crois n'avoir jamais lu un livre bourré d'autant de fautes, et ça, c'est insupportable...
  • Miss Malice Le 29 Janvier 2019 à 19:11
    Un recueil qui m'a fait voyager d'un univers à l'autre chez les auteurs de Livresque éditions. Pas une histoire ne se ressemble, chacun a sa petite touche, sa plume qui le rend unique et donne envie de plonger dans son monde. Plusieurs coups de coeur garantis !
  • stellae Le 26 Avril 2020 à 19:56
    Un recueil très complet qui permet vraiment de découvrir les univers des auteurs-autrices bien différents en genres et en styles.