The christmas codex, tome 2
Collectif2019

16.5

Au-dessus des sommets enneigés tournoie une neige à l’étoffe de velours. Sous les lueurs d’une lune d’argent, les battements de frêles cœurs s’emballent ou se taisent à jamais. Enquête et récits insoupçonnés. À l’orée des bois se murmurent de nouvelles aventures. Dramatiquement obscures. Des ombres mystérieuses font vaciller les lueurs des bougies. Âmes enchanteresses, tendez l’oreille... Entendez le chant énigmatique d’une créature insoupçonnée. Son éveil approche. Entrez dans le cercle de la magie de Noël.

13 auteurs pour 11 nouvelles. Partez à la découverte des univers publiés en 2019 au sein du catalogue de Livresque éditions.

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : 9782379600944

• stellae Le 24 Octobre 2020 à 12:39
    Encore une fois, un très beau recueil à la mise en page sublime qui nous permet de découvrir des univers et des auteurs-autrices bien différents en genres et en styles. L'ambiance de Noël nous suit tout du long !
  • Citronnelle03 Le 26 Mai 2021 à 12:49
    Voici un recueil plutôt hétéroclite. En effet, nous avons différents thèmes : fantastique, romance, fantasy... représentés et pour cause, ils sont tirés de romans de la Livresque Edition. Cela permet de retrouver ou de découvrir certains personnages, ou histoires, ce qui est vraiment plaisant.