attention BBM

The irregular at magic high school, tome 2 : Le tournoi des neuf écoles

de Tsutomu Sato et Kana Ishida (2017)

17.0

1 vote

En plein été 2095, les écoles de magie se préparent à l'un des événements majeurs de l'année : le Tournoi des Neuf Écoles, une célèbre compétition sportive où tous les apprentis magiciens s'affrontent à grands coups de sortilèges. Sans surprise, Miyuki Shiba, jeune prodige et membre du conseil des élèves, a été sélectionnée pour représenter le Premier Lycée. En revanche, Tatsuya, son frère ne s'attendait pas à être l'un des ingénieurs de l'équipe. Alors que le garçon pensait simplement aider ses camarades à remporter la victoire, la rivalité avec le Troisième Lycée et les conspirations d'un groupe mafieux l'obligeront à monter en première ligne pour triompher de ses adversaires.

Titre original : Mahouka koukou no rettousei : kyuukousen-hen (2011)

2017 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 557 pages | Sortie : 26 Octobre 2017 | ISBN : 9782373020182