The kricket, tome 2 : Une mer d'étoilesAmy A. Bartol2017

Synopsis

Embarquée malgré elle sur la planète Éthar, au fin fond de l’espace, Kricket se rend à présent compte que le don héréditaire qui lui permet de prédire l’avenir fait d’elle un atout très recherché… et le déclencheur d’une guerre sans merci entre les Alameeda et les Rafe, les clans rivaux auxquels appartenaient ses parents, deux amants maudits.

D’après la prophétie alameeda, l’une de ces Maisons est destinée à régner en Maître, tandis que l’autre sera complètement anéantie – et le don de prémonition de Kricket pourra faire pencher la balance.

Traquée à la fois par les Maisons Rafe et Alameeda, Kricket trouve refuge dans les bras de Trey, son garde du corps étharien. Mais les visions inquiétantes qu’elle a du futur la troublent profondément : son don lui permettra-t-il de réécrire l’avenir ou son destin est-il aussi immuable que les étoiles ?

Titre original : The Kricket, book 2: Sea of Stars (2017)

Moyenne

16.5

22 votes

BON

Saga The kricket Terminée

3 éditions pour ce livre

2017 Editions Amazon Crossing

382 pages

19 septembre 2017

ISBN : 9781542045216

2017 Editions Amazon Crossing

382 pages

Format : PDF

2015 Editions 47North

Format : ePub

31 mars 2015

Qui a lu ce livre ?

26 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

29 membres possèdent ce livre

7 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Qwenty
    12 / 20 Le 04 Juin 2018 à 05:39 Qwenty

    Un peu déçue par ce 2e tome. Je n'ai pas été aussi transportée qu'avec le premier. J'ai trouvé le début très long et redondant avec les explications des termes que je connaissais déjà grâce au tome 1. En plus ce tome tourne beaucoup trop autour de la romance/tension sexuelle à mon goût. L'histoire des enfants perdus, Pan et Astrid me plait bien cependant.

  • avatar alapagedesuzie
    15 / 20 Le 06 Avril 2018 à 00:59 alapagedesuzie

    Ce deuxième tome est rempli de rebondissements. Il y a de l'action mur à mur. Du coup, l'auteure nous garde en haleine du début jusqu'à la fin. Malgré certaines scènes romantiques de trop au vu des circonstances, j'ai bien aimé l'évolution de la relation entre Trey et Kricket. Encore une fois, l'auteure nous laisse sur une fin qui nous pousse à vouloir découvrir la suite!

  • avatar Aydora
    Le 05 Mars 2018 à 22:20 Aydora

    Un tome où l'action est intense et addictive, l'intrigue s'étoffe de questionnement sur l'avenir des différentes maisons, mais surtout des choix de Kricket. La partie romance, même si elle ne m'a pas enchantée est traitée avec justesse.

Découvrez plus de livres