The Outcasts, tome 1 : SeanSolenne Morgan2024

Synopsis

Un ex-détenu solitaire qui renoue avec ses anciennes relations pour obtenir des réponses.
Une directrice altruiste au passé tourmenté qui veut le sauver.

Sean
Je suis à Tampa pour ma rédemption. Du moins, c’est que je leur fais croire pour trouver ce que je suis venu chercher.
À trop vouloir remuer le passé, les problèmes arrivent. Mais je suis prêt à les affronter.
Seulement je n’avais pas prévu d’entraîner avec moi des innocents. Surtout pas la femme attirante et complexe qui supervise ma réinsertion. Tandis qu’elle est face à la menace, je réalise que je suis prêt à tout sacrifier pour la protéger. Quitte à trahir mes promesses.

Mayline
Dans le programme que je dirige, aucune relation n’est autorisée entre les stagiaires et la direction.
Mais lorsque je me retrouve au milieu de règlements de compte meurtriers, un sauveur inespéré fait basculer mes bonnes résolutions.
Difficile de rester de marbre quand ses bras tatoués me protègent du danger qui rôde avec autant de douceur. Fascinée par son regard bleu azur, saurai-je lui résister pour l’aider à s’affranchir ?

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Française Autoédité

252 pages

Format : ePub

19 juin 2024

ISBN : B0D7N688V8

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar cindyr
    17 / 20 Le 06 Septembre 2024 à 23:51 cindyr

    Une intrigue surprenante et addictive, une fin qui donne un avant-goût du prochain tome et je suis pas mal intriguée.
    Une romance à suspense slow burn qui m’a complètement conquise.

Découvrez plus de livres