Sabrina sous toutes les formes
Solenne Morgan2018

16.5

A vingt-cinq ans, Sabrina se désespère d'être toujours célibataire. Trop ronde avec un physique quelconque, elle fait un boulot qui l'ennuie. Mais sa vie prend un tour radicalement différent le jour où elle rencontre Victor, qui a tout du prince charmant. Il est beau, riche et sur de lui. Comment faire pour qu'il remarque Sabrina ? Comment faire pour le séduire ? Cette jeune femme déterminée a la solution : elle décide de tout changer et de vivre une transformation physique comme toutes les femmes en rêvent : régime, entrainement sportif intensif, relooking. Qui n'a jamais désiré être métamorphosée du jour au lendemain, en beauté de conte de fées, par une marraine bienveillante ? C'est ce qu'entreprend Sabrina, la baguette magique en moins, la volonté et l'humour en plus. Si elle suit son plan, dans quelques mois, Victor devrait lui tomber dans les bras. Mais comme on le sait, les plans ne se déroulent jamais comme on l'espère...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Sobro Le 10 Octobre 2018 à 21:30
    petit livre sympa sur l'évolution personnelle et l'acceptation de soi qui égratigne quelques stéréotypes au passage. Le quiproquo avec Mickaël est assez intéressant.
  • Lire délivre Maëla Le 02 Octobre 2021 à 17:53
    J’ai vraiment bien aimé suivre son parcourt de vie et d’acceptation. L’histoire est extrêmement bien écrite, aussi bien la partie feel good que la partie romance. L’auteure manie ses mots à merveille avec additivité et humour. J’ai adoré les personnages, Sabrina, Mickaël, Lisa et même Lauren qui m’a fait de la peine. C’est un gros coup de cœur que je recommande.