Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud, tome 2 : Noël, quand la famille s'en mêle...
Solenne Morgan2021

Une semaine qui risque de recéler bien des surprises !
Depuis leur rencontre un an plus tôt, Emma et David filent le parfait amour. C’est donc tout naturellement que leurs familles respectives décident de se réunir à la montagne.
Mais quand tous se retrouvent sous le même toit, impossible de passer un Noël de tout repos.
Sidonie ment à ses parents depuis des mois. Enora vient d’apprendre une nouvelle qui va bouleverser sa vie. Zoé passe les fêtes loin de sa famille. Seule Emma semble ravie de célébrer Noël entourée de ses proches, malgré une mère qui accumule les gaffes et une belle-mère trop perspicace.
Quand la romance s’invite dans un chalet enneigé niché au pied des pistes, personne n’est à l’abri des retournements de situation !
Entre deux descentes à ski, attirances, confidences et quiproquos vont pimenter le séjour.
Retrouvez les personnages de Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud dans cette suite où les vacances de Noël riment avec amours cachées, secrets éventés, révélations fracassantes et rebondissements !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 1230005404476

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | ISBN : 9798756622768