The Rebel Sinners
Clara Nové2021

16.7

Les rêves sont faits pour être réalisés...

La vie de Lucille s’est arrêtée le jour où elle a appris que son frère était atteint d'une leucémie. Il est devenu sa priorité. Alors, quand une association propose à Jonathan de réaliser son rêve ultime, suivre le célèbre groupe de rock The Rebel Sinners dans sa tournée européenne, Lucille n’hésite pas longtemps pour l’accompagner.
Une rencontre sans fausse note ? Pas tout à fait. Charlie, le leader charismatique du groupe, se montre dès le départ grossier avec Lucille. Choquée par son comportement, elle compte bien l’éviter, mais ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Le musicien a toujours pensé qu’il était égoïste, irrécupérable... Et si Lucille et son frère réveillaient ce qu’il y a de meilleur en Charlie ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9791025753002

• Lili Matoline Le 14 Septembre 2021 à 07:46
    Amour et amitié. Maladie en stade terminale. Muse. Une très belle histoire magnifiquement bouleversante et pétillante. Un équilibre réussi entre les deux, le sourire revient très régulièrement ainsi que la larme à l’œil. À ne pas manquer, n'hésitez pas dès sa sortie vous allez passer un excellent moment de lecture.
  • BouquineBook Le 22 Janvier 2022 à 15:16
    Un roman troublant qui aborde l’amour sous toutes ses formes. Si vous aimez le thème de la musique, vous trouverez votre bonheur avec ce livre, mais attention préparer bien votre cœur, car certains sujets sont touchants et vous serrent le cœur.