Synopsis
Carmindy Suarez trouve refuge dans l'univers des jeux vidéo en ligne, préférant cet espace virtuel à la réalité. Aucun petit-ami, deux copines virtuelles, et zéro expérience professionnelle... Sa mère ne lui laisse plus le choix : elle doit trouver un travail et vite !
Mais quand la jeune femme se présente à son entretien d'embauche, défaitiste et débraillée, elle s'attendait à tout, sauf à être engagée... par un boss très sexy.
Stetson May, intransigeant et psychorigide, est loin d'être le patron idéal. Déterminé à pousser sa nouvelle assistante, aussi attirante qu'impertinente, à quitter son poste, il redouble de créativité pour faire de son quotidien un enfer.
Ce que le jeune boss ignore alors, c'est que son assistante est une championne hors pair tous jeux confondus, prête à tout pour triompher. Finalement, Stetson pourrait bien succomber le premier.
Moyenne
14.2
12 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
19 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
27 Mars 2024Lili Matoline18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 13 Mai 2024 à 08:55 Les_lectures_de_melo
CE livre est une lecture facile grâce à son originalité, son mélange de romance et de jeux vidéo, ainsi que ses personnages attachants bien que le protagoniste masculin on a fortement envie de la baffer plusieurs fois. La plume de Clara Nove est toujours aussi magnifiques, Je le recommande vivement aux amateurs de romance contemporaine sans la moindre hésitation.
-
5 / 20 Le 24 Avril 2024 à 19:03 Lulu Divine
Une lecture laborieuse. Dès le début, on connait la fin, aucun suspense. Je ne suis pas adepte de romance car c'est souvent le cas mais à ça, se rajoute que Stetson est insupportable et Carmindy naïve. Les personnages n'ont donc même pas réussir à sauver ma lecture...
-
18 / 20 Le 27 Mars 2024 à 11:29 Lili Matoline
Boss, assistante, enemies to lovers, une comédie romantique attrayante et addictive, j'adore. La plume est excellente, humour et émotions, des idées adorables, de la frustration, une touche de jalousie et des erreurs impardonnables, enfin presque. Tout ce que j'apprécie dans ce style de romance, à ne pas manquer !
-
17 / 20 Le 23 Mars 2024 à 18:46 cindyr
Une tension s’installe au fils des pages, et on se demande qui succombera en premier, j’ai passé un excellent moment auprès d’eux et j’y serais bien resté encore un peu plus.
Une romance Boss/employée, une comédie romantique entre piquant et légèreté qui ne pourra que te conquérir.