Play with me, Boss
Clara Nové

14.2

Un patron sexy et impitoyable, dans un jeu de séduction où les règles sont faites pour être brisées.

Carmindy Suarez trouve refuge dans l'univers des jeux vidéo en ligne, préférant cet espace virtuel à la réalité. Aucun petit-ami, deux copines virtuelles, et zéro expérience professionnelle... Sa mère ne lui laisse plus le choix : elle doit trouver un travail et vite !
Mais quand la jeune femme se présente à son entretien d'embauche, défaitiste et débraillée, elle s'attendait à tout, sauf à être engagée... par un boss très sexy.
Stetson May, intransigeant et psychorigide, est loin d'être le patron idéal. Déterminé à pousser sa nouvelle assistante, aussi attirante qu'impertinente, à quitter son poste, il redouble de créativité pour faire de son quotidien un enfer.
Ce que le jeune boss ignore alors, c'est que son assistante est une championne hors pair tous jeux confondus, prête à tout pour triompher. Finalement, Stetson pourrait bien succomber le premier.

2024 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : B0CVLBSVC8

• cindyr Le 23 Mars 2024 à 18:46
    Une tension s’installe au fils des pages, et on se demande qui succombera en premier, j’ai passé un excellent moment auprès d’eux et j’y serais bien resté encore un peu plus. Une romance Boss/employée, une comédie romantique entre piquant et légèreté qui ne pourra que te conquérir.
  • Lili Matoline Le 27 Mars 2024 à 11:29
    Boss, assistante, enemies to lovers, une comédie romantique attrayante et addictive, j'adore. La plume est excellente, humour et émotions, des idées adorables, de la frustration, une touche de jalousie et des erreurs impardonnables, enfin presque. Tout ce que j'apprécie dans ce style de romance, à ne pas manquer !
  • Lulu Divine Le 24 Avril 2024 à 19:03
    Une lecture laborieuse. Dès le début, on connait la fin, aucun suspense. Je ne suis pas adepte de romance car c'est souvent le cas mais à ça, se rajoute que Stetson est insupportable et Carmindy naïve. Les personnages n'ont donc même pas réussir à sauver ma lecture...