L'envol du papillon
Clara Nové

17.5

Lorsque Baptiste débarque à Noirmoutier, ce n'est pas de gaieté de cœur. Mais après une année de fac à ne rien faire, le couperet est tombé : rattrapages ! Pas le choix, il est envoyé sur l'île pour bosser tout l'été. C'est ça, ou il peut dire adieu à sa petite vie parisienne, pour un retour forcé chez sa mère.
L'étrange famille dans laquelle il est parachuté le déstabilise complètement : catholiques pratiquants, un peu en marge de la société, les quatre enfants Leroy sont trop gentils, trop serviables pour l'écorché vif, qui cherche un sens à son existence.
Mais il y a Blanche. La sublime et douce Blanche, qui l'attire et le chamboule. Baptiste n’a qu’une obsession, la prendre dans ses filets avant la fin du séjour. Pari risqué, mais si tentant ! D’autant que la jolie blonde n’y connaît rien à l’amour.
Mais si l’initiation est irrésistible, le jeu en vaut-il tous les risques ?

2023 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 2 mai 2023 | ISBN : 9782493078681

• Miss.Clo.livres Le 05 Août 2023 à 11:26
    J'ai eu la chance de lire de nouveau une romance de Clara Nové et je n'ai pas regretté. Une jolie romance avec deux personnages complètement opposés, un décor avec l'océan en fond, une fratrie attachante, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire !