The silence of Crescent Lake
Arolf et Ereg2018

17.1

La parenthèse d’un été peut bousculer toute une vie.

À vingt ans, Josh Mason quitte Seattle pour passer l’été dans sa ville natale de Port Angeles. Son but ? Renouer avec son père qu’il n’a pas revu depuis qu’il a quitté le lycée. Mais dans cette petite ville perdue au nord de l’état de Washington, il ne pensait pas devoir faire face à deux épreuves en même temps.
En effet, Duncan Sullivan, « le mouton noir » de leur ancien lycée, semble avoir jeté son dévolu sur lui. Ce jeune gay à la mauvaise réputation ne compte pas faire une exception de leur premier moment passé ensemble. Et malgré les refus de Josh, l’acharnement de Duncan va réveiller chez lui une attirance encore jamais éprouvée avec ses ex petites amies.
C’est alors, au bord du lac Crescent, qu’une histoire aussi troublante qu’inattendue va commencer...

Les héros de cette histoire ne sont pas censés être des modèles à suivre, ils sont imparfaits et agissent en conséquence. Nous tenons à prévenir le lecteur que le consentement est parfois ignoré dans cette œuvre.

Avertissement : roman érotique, scène de sexe, langage très familier.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | ISBN : 9781719879798

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | ISBN : B08ZNN4QVQ

• Kochka94 Le 09 Avril 2021 à 18:48
    Jolie romance entre deux jeunes hommes d'une vingtaine années qui se retrouvent après avoir été camarades de lycée. L'un est le fils du shérif, l'autre, gay, est le fils de la serveuse alcoolique du diner local. Revenu pour deux mois chez son père à Port Angeles, Josh retrouve Duncan et tout va changer, au bord du lac... C'est frais, c'est doux, c'est tendre, et je suis fan de ce duo d'auteurs.
  • La Dévoreuse de Livres Le 20 Juillet 2021 à 18:25
    J'ai adoré ma lecture ! Il y a tellement de sentiment et de réalisme dans ce roman... Ce roman, au delà d'être une romance, représente une quête d'identité et pointe le problème du regard des autres. C'est une belle leçon de vie, il faut s'écouter soi avant d'écouter les autres.