Game of Survival, tome 2
Ereg et Arolf2020

18.2

Game of Survival est le second tome de la nouvelle version entièrement MM de la duologie Dear World parue en 2018. Un univers Post-apocalyptique où aventure, amour, amitié et trahison se rencontrent sur les routes d’une Amérique dévastée.

Après les épreuves et les pertes qu’ils ont endurées aux États-Unis, Cain et son groupe sont enfin en sécurité dans une base Canadienne. Durant ces deux dernières années, certains ont su trouver leur place en tant que soldats, ouvriers, ou encore médecin comme Thomas. Mais d’autres comme Jairo et Lukas subissent cet enfermement et se sont isolés du reste du groupe.
Malgré leurs efforts pour préserver la paix, tout ne se passe pas comme ils l’avaient espéré et le groupe se retrouve de nouveau à fuir sur les routes des États-Unis. Sans perspective d’avenir dans ce pays qu’ils avaient quitté, une seule option s’offre à eux : suivre les indications que Viktor a laissées à Cain et qui les guident à Chicago, dorénavant aux mains de la mafia russe.
Mais après cette longue séparation, qu’en est-il de la loyauté de Viktor ? Peuvent-ils encore lui faire confiance ? Cain saura-t-il démêler ses sentiments de son devoir ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 590 pages | ISBN : B08DX58YDV

• Kochka94 Le 24 Mai 2021 à 12:21
    Un tome à la hauteur du premier, ou Cain tente de guider son groupe vers un havre de sécurité. Quand le Canada s'avère perdu, peut-être que la seule piste est ce mystérieux message laissé par Viktor ... qui lui permettrait de revoir le russe, deux ans après sa disparition. Mais son jugement n'est-il pas faussé par son envie de revoir le jeune homme ? Je n'ai qu'une hâte, lire la suite...
  • Alexandra42 Le 08 Septembre 2021 à 19:18
    Replonger au sein du groupe de Caïn est un réel plaisir. Romance intense et intrigue prenante Coup de ??